"Malheureusement je ne pourrai pas participer aux matches de la Côte d’Ivoire pendant la semaine internationale, ma famille a besoin de moi en ce moment et j’espère que les supporters comprendront. Je souhaite le meilleur à toute l’équipe" a expliqué Yaya Touré.
La Fédération ivoirienne de Football (FIF) a indiqué mardi être "sans nouvelle" du joueur, absent du rassemblement en France des Eléphants avant deux matches amicaux, les 24 et 27 mars.
"Le staff technique est sans nouvelle de Yaya Touré", a expliqué la FIF, au début du stage à Beauvais, au nord de Paris.
>> Lire aussi : Yaya Touré de retour au sein des Eléphants ivoiriens
Le joueur de Manchester City, vainqueur de la Coupe d'Afrique des nations en 2015, était sorti en décembre 2017 de sa retraite internationale qu'il avait annoncée dans un premier temps en 2015.
Touré, 34 ans, fait partie de la liste des 24 Ivoiriens retenus par le sélectionneur Ibrahim Kamara, qui assure l'intérim après le départ du Belge Marc Wilmots , consécutif à l'élimination des Eléphants du Mondial-2018 par le Maroc le 11 novembre à Abidjan
Avec AFP