"Le Conseil militaire convie les chefs de l'Alliance pour la liberté et le changement (ALC) à une réunion ce soir au palais présidentiel", a indiqué cet organe dans un communiqué.
Plus tôt lors d'une conférence de presse, un haut responsable de l'opposition, Omar el-Digeir, a déclaré que les leaders du mouvement de contestation étaient prêts à parler directement avec le chef du Conseil militaire, le général Abdel Fattah al-Burhane.
"Nous sommes prêts à discuter avec le chef du Conseil militaire et je pense que le problème peut être résolu par le dialogue", a déclaré Omar el-Digeir à la presse.
Les responsables du mouvement de contestation avaient annoncé dimanche la suspension des discussions avec les militaires, et appelé à intensifier les manifestations.
Mercredi, ils ont brandi la menace d'une "grève générale" et appelé à une "marche d'un million" de personnes jeudi pour réclamer un transfert rapide du pouvoir à une administration civile.
Le 11 avril, l'armée avait renversé le président Omar el-Béchir après des mois de manifestations, déclenchées en décembre par le triplement du prix du pain avant de se transformer en un mouvement réclamant le départ du dirigeant soudanais, au pouvoir depuis 1989.