Décriés par une population craignant la contamination, pourchassés par les policiers chargés de faire appliquer le couvre-feu, les enfants et adolescents qui vivent dans les rues de Dakar se tournent vers une association pour reprendre des forces et échapper au coronavirus. (Photo par John Wessels/AFP)
Au Sénégal, des enfants des rues cherchent à échapper au coronavirus loin de Dakar

1
Les enfants de rue se font prendre leur température en zone de quarantaine, dans un refuge pour enfants de rue nouvellement arrivés à l'extérieur de Dakar, le 10 avril 2020.

2
Les enfants des rues, également appelés Talibe, font la queue pour recevoir de la nourriture et des boissons distribuées par Village Pilote à Dakar, le 10 avril 2020.

3
Un jeune enfant de la rue, également appelé "Talibe", joue à soulever des poids en zone de quarantaine, dans un refuge pour enfants de rue nouvellement arrivés à l'extérieur de Dakar, le 10 avril 2020.

4
Un jeune enfant de la rue, également appelé Talibe, prend sa température dans en zone de quarantaine, dans un refuge pour enfants de rue nouvellement arrivés à l'extérieur de Dakar, le 10 avril 2020.

5
Un travailleur du Village Pilote distribue de l'eau et des sandwichs aux enfants des rues de Dakar, le 10 avril 2020.

6
Un jeune sans-abri se fait transporter en zone de quarantaine, dans un refuge pour enfants de rue nouvellement arrivés à l'extérieur de Dakar, le 10 avril 2020.

7
Un jeune sans-abri se fait prendre la température en zone de quarantaine, dans un refuge pour enfants de rue nouvellement arrivés à l'extérieur de Dakar, le 10 avril 2020.