Ces six rencontres ont été avancées pour permettre la tenue des quarts de finales de la Coupe d'Angleterre les 20 et 21 mars.
Elles s'ouvriront avec Manchester City, leader incontesté avec 12 points d'avance sur le 2e, United, qui visera un 21e succès de rang, toutes compétitions confondues, en recevant Wolverhampton (20h00 GMT).
Mercredi sera centré sur la lutte pour la 2e place.
Leicester, actuellement 3e, avec un petit point de retard sur United, ira chez les 15e, Burnley (18H00 GMT), avant que les Red Devils ne rendent visite au 13e, Crystal Palace (20h15 GMT).
A 18H00 GMT également, Aston Villa, 9e, mais à portée de la 4e place avec ses 2 matches en retard, se déplacera chez la lanterne rouge Sheffield United pour préserver ses chances européennes.
Mais le choc de ces matches avancés est programmé pour jeudi.
Liverpool qui a mis fin à 4 défaites de rang en battant Sheffield United dimanche (2-0), voudra recoller au top 4, qui envoie en Ligue des champions à la fin de la saison.
La tâche des hommes de Jürgen Klopp (6es avec 43 points) sera cependant autrement plus difficile avec la réception de Chelsea (20h15 GMT), 5e et qui les devance d'une unité.
Les Londoniens sont, en outre, invaincus depuis l'arrivée de Thomas Tuchel à leur tête (6 victoires, 3 nuls), alors que Liverpool reste sur une incroyable série de 4 revers à Anfield Road, après y avoir remporté les 68 matches de championnat précédents.
Avant cela (18h00 GMT), l'autre club de Liverpool, Everton, 7e avec 40 points et deux matches en retard, se déplacera chez l'avant-dernier, West Bromwich Albion.
Enfin, pour dégager le calendrier de Tottenham, qualifié pour la finale de la Coupe de la Ligue contre Manchester City, programmée le 25 avril, le match de la 33e journée des Spurs contre Fulham (18e), à Craven Cottage, se tiendra lui aussi jeudi à 18h00 GMT.