Prières chrétiennes, lance-flammes et grands rassemblements motorisés, bruyants de musique, ont marqué au Liberia la fin de la campagne pour les élections générales de mardi.
En images: fin de campagne électorale au Libéria

1
Le militant de Joseph Nyuma Boakai, le vice-président du Liberia et candidat à la présidentiel avec le Unity Party (UP), à Monrovia, Liberia, le 7 octobre 2017.

2
Les partisans de Joseph Nyuma Boakai, vice-président du Liberia et candidat à la présidence du Parti de l'Unité (UP), participent au rassemblement de la campagne présidentielle de leur parti à Monrovia, Libéria, le 7 octobre 2017.

3
Un partisan de l'ancien footballeur et candidat à la présidence du Congrès pour le changement démocratique (CDC) George Weah se tient derrière une bannière de la campagne présidentielle à Monrovia, Libéria, le 6 octobre 2017.

4
Charles Walker Brumskine, candidat à la présidentielle du Libéria en 2017 et chef du Parti de la Liberté (LP), s'exprime lors d'un entretien avec Reuters à Monrovia, au Libéria, le 8 octobre 2017.

5
Charles Walker Brumskine, candidat à la présidentielle du Libéria 2017 et chef du Parti de la Liberté (LP), salue ses partisans lors d'un rassemblement de campagne à Monrovia, au Libéria, le 8 octobre 2017.

6
Alexander Cummings, candidat à la présidence du Congrès national alternatif (ANC), parle lors d'un entretien avec Reuters à Monrovia, au Libéria, le 8 octobre 2017.