"Aujourd'hui, le président a répondu aux questions écrites soumises par le bureau du procureur spécial", a indiqué l'un de ses avocats, Jay Sekulow, cité par plusieurs médias américains. "Le président a répondu par écrit", a-t-il précisé.
"Il est temps que cette enquête s'achève", a indiqué de son côté un autre avocat du milliardaire républicain, Rudy Giuliani, affirmant que le président avait fait preuve d'une "coopération sans précédent".
M. Mueller cherche en particulier à déterminer s'il y a eu collusion entre Moscou et l'équipe de campagne de Donald Trump.
Ce dernier a une nouvelle fois dénoncé mardi une "chasse aux sorcières". "Pas de collusion, rien!", a-t-il martelé depuis les jardins de la Maison Blanche avant de s'envoler pour la Floride, où il a prévu de célébrer la fête de Thanksgiving.
Le président américain a limogé il y a deux semaines son ministre de la Justice Jeff Sessions et l'a remplacé, de manière temporaire, par Matthew Whitaker, qui avait dans le passé publiquement repris à son compte les critiques du président contre l'enquête menée par Robert Mueller.
Avec AFP