"On ne connaît pas la nature de leur blessure à l'heure actuelle", a ainsi déclaré le Néerlandais, prudent mais pas particulièrement inquiet. "Quand un joueur ressent quelque chose, il ne faut prendre aucun risque. On verra comment Martial et Darmian se sentent dimanche. Il faut attendre."
Martial, qui devait être titulaire, s'est blessé à une cuisse pendant l'échauffement et il ne figurait ensuite plus sur la feuille de match. Le jeune attaquant a assisté à la rencontre depuis le banc des remplaçants et est apparu tout sourire.
Darmian, qui a lui débuté la rencontre, a été touché à la 11e minute lors d'un choc avec Ivo Pinto et le latéral droit est sorti à la 16e minute sur la civière.
"C'est un coup sur la cheville, il est trop tôt pour dire quoi que ce soit mais demain (dimanche, NDLR) cela pourrait être bon", a poursuivi leur entraîneur.
Manchester United doit disputer ses deux derniers matches de championnat dans la semaine, puis la finale de Coupe d'Angleterre contre Crystal Palace dans 15 jours.
Avec AFP