"Je ne me présente pas mais je vais continuer à parler et à défendre ce en quoi je crois", a déclaré Mme Clinton, qui a perdu la présidentielle en 2016 face au candidat républicain Donald Trump.
"Je veux m'assurer que les gens comprennent que je vais continuer à m'exprimer", a-t-elle cependant souligné.
"Je ne vais nulle part. Ce qui est en jeu dans notre pays, ce qui se passe en ce moment, m'inquiète profondément", a affirmé l'ex-secrétaire d'Etat (2009-2013).
Mme Clinton a déjà rencontré des personnalités démocrates qui souhaitent se lancer dans la course à la Maison Blanche pour 2020.
L'ancien vice-président de Barack Obama, Joe Biden serait notamment candidat à la présidentielle, selon la chaîne américaine CNN.
"J'ai dit à chacun d'entre eux de ne rien tenir pour acquis, même si nous avons une longue liste de réels problèmes et de promesses non tenues de la part de cette administration (Trump) qui méritent d'être soulignés", a expliqué Mme Clinton.
Interrogée sur son souhait d'occuper de nouvelles fonctions publiques, elle a semblé éviter d'écarter cette possibilité.
"Je ne pense pas, mais j'aime vivre à New York et je suis tellement reconnaissante d'avoir eu la chance d'être sénatrice pendant huit ans et de travailler avec des gens de tout l'État", a déclaré l'ancienne sénatrice de l'État de New York.
Avec AFP