Pour sa part, J.D. Vance, le colistier de Donald Trump, a accordé plusieurs interviews dimanche dans lesquelles le candidat républicain à la vice-présidence a attaqué le ticket démocrate.
Alors que les détails ne sont pas encore connus, l'information selon laquelle la campagne de Trump a été piratée continue de faire les gros titres, quelques heures après que le candidat républicain, Donald Trump, en a parlé pour la première fois samedi sur sa plateforme de médias sociaux Truth Social.
"…l'un de nos nombreux sites web a été piraté par le gouvernement iranien"
Le message est le suivant: « Nous venons d'être informés par Microsoft Corporation que l'un de nos nombreux sites web a été piraté par le gouvernement iranien ».
Les autorités iraniennes ont rejeté ces accusations.
Les présumés documents piratés contiendraient des informations sur le candidat républicain à la vice-présidence, J.D. Vance.
Il a pris part dimanche à plusieurs émissions télévisées, mais les questions ont porté essentiellement sur la course à la Maison Blanche.
Lors de l'émission This Week diffusée sur ABC, le sénateur de l'Ohio a balayé les critiques concernant les déclarations pro-famille controversées qu'il a faites dans le passé et a réorienté l'attention vers les politiques du duo démocrate Kamala Harris-Tim Walz.
« Pourquoi parlons-nous de l'inflation ? Pourquoi ne parlons-nous pas du fait que les produits d'épicerie sont inabordables à cause de la politique de Kamala Harris? », a déclaré M. Vance.
Supprimer les taxes sur les pourboires
L'économie a aussi été un sujet de discussion lors d'un meeting de la vice-présidente démocrate Kamala Harris à Las Vegas, dans le Nevada.
« Je promets à tout le monde que lorsque je serai présidente, nous continuerons à nous battre pour les familles de travailleurs américains, notamment en augmentant le salaire minimum et en supprimant les taxes sur les pourboires pour les travailleurs du secteur des services et de l'hôtellerie », a affirmé Mme Harris.
M. Trump a pris un engagement similaire dans le passé et a accusé Mme Harris d'avoir volé sa politique qu’il a baptisée « Pas d'impôts sur les pourboires ».
Même si les appels se multiplient pour que Mme Harris donne plus de détails sur ses projets économiques, la dynamique de la campagne est indéniable, a déclaré la sénatrice démocrate Amy Klobuchar sur la chaîne ABC.
« Elle a enflammé le pays, de Philadelphie au cœur du Wisconsin, en passant par ce meeting de plus de 15.000 personnes en Arizona. Les gens veulent aller de l'avant », a dit Mme Klobuchar.
De retour à Washington après avoir participé à un événement politique à San Francisco, Mme Harris a prévu d’effectuer jeudi une apparition publique ensemble avec le président américain Joe Biden dans le Maryland.
Quant à Donald Trump, il doit s'exprimer sur l'économie mercredi à Asheville, en Caroline du Nord.
Forum