Liens d'accessibilité

Dernières nouvelles

Lady Gaga offre une récompense de 500 000 dollars pour retrouver ses chiens


Lady Gaga chante l'hymne national américain lors de l'investiture de Joe Biden à Washington, mercredi 20 janvier 2021.
Lady Gaga chante l'hymne national américain lors de l'investiture de Joe Biden à Washington, mercredi 20 janvier 2021.

La superstar de la pop Lady Gaga offre une récompense de 500 000 dollars pour le retour de ses Bouledogues français, Koji et Gustav, volés lors d'une violente altercation à Los Angeles, ont déclaré jeudi la police et une source proche de la chanteuse.

Lady Gaga, qui était hors du pays lorsque les chiens ont été volés, n'a pas fait de commentaire. Cependant, la police de Los Angeles (LAPD) a confirmé que deux bouledogues français ont été volés sous la menace d'une arme à feu à un homme de 30 ans sur l'avenue Sierra Bonita à Hollywood mercredi soir.

L'homme, identifié dans de multiples rapports de presse comme le promeneur de chiens de la chanteuse, a pris une balle lors de l'altercation et reste dans un état critique, selon la LAPD.

Un troisième chien, Miss Asia, s'est échappé et a été retrouvé par la suite.

Cet incident est le dernier en date de plusieurs vols violents de bouledogues français aux États-Unis ces derniers mois.

En janvier, une femme de San Francisco a été attaquée par des voleurs brandissant un fusil qui lui ont volé son chiot. En octobre, un éleveur de Caroline du Nord a été tenu en joue par des voleurs qui se sont enfuis avec cinq chiots.

Les chiens à nez retroussé, qui peuvent parfois être vendus plusieurs milliers de dollars chacun, sont depuis longtemps la cible des voleurs car ils sont chers et difficiles à élever, a déclaré Brandi Hunter, porte-parole de l'American Kennel Club. Elle recommande aux propriétaires de s'abstenir de publier des photos de leurs chiens sur les réseaux sociaux - en particulier si les photos comportent des informations d'identification sur le lieu de résidence des propriétaires.

XS
SM
MD
LG