"Les discussions reprendront demain" mardi, est-il ajouté.
Les Etats-Unis n'ont pas confirmé à ce stade cette entrevue. La dernière rencontre confirmée entre les deux parties s'était tenue à Abou Dhabi fin 2018.
L'annonce des talibans intervient alors que l'émissaire américain pour la paix en Afghanistan, Zalmay Khalilzad, vient d'achever ce weekend au Pakistan une tournée régionale qui l'a amené également en Inde, en Chine, en Afghanistan, afin de tenter de mettre fin à 17 années de conflit.
"Nous allons dans la bonne direction avec de nouvelles avancées à venir du côté du Pakistan qui vont amener des résultats", avait-il tweeté dimanche soir à l'issue de sa visite à Islamabad.
Les talibans avaient menacé un temps de suspendre les pourparlers avec les Etats-Unis, les accusant de "s'écarter du programme" établi à Abou Dhabi et "d'ajouter unilatéralement de nouveaux sujets".
Les Etats-Unis souhaitent que les talibans engagent des discussions avec le gouvernement afghan mais ils ont toujours refusé, arguant que ce dernier n'était qu'"une marionnette" de Washington.
La tournée régionale de M. Khalilzad avait démarré peu après que le président Donald Trump a annoncé en décembre son intention de retirer la moitié des 14.000 soldats américains déployés en Afghanistan.
Le Premier ministre pakistanais Imran Khan est également arrivé lundi à Doha pour une visite de deux jours, ont annoncé ses services à Islamabad.
Avec AFP