"Fier de porter ce nouveau maillot et de continuer à donner de la joie à tous", peut-on lire en anglais et en portugais dans le tweet illustré d'une photo de lui portant cette tunique, alors que le joueur le plus cher de l'histoire (222 M EUR du FC Barcelone au PSG l'été dernier) fait l'objet d'incessantes rumeurs de transfert.
Des médias espagnols font état depuis plusieurs semaines de contacts entre le clan Neymar et le Real Madrid, sans aucune confirmation officielle.
Blessé au pied droit le 25 février dernier et opéré début mars à Belo Horizonte (Brésil), "Ney" a suivi un programme de récupération dans son luxueux domaine situé près de Rio de Janeiro avant de rentrer à Paris en fin de semaine dernière.
Après avoir assisté depuis les tribunes mardi à la victoire du PSG en finale de Coupe de France (2-0 face aux amateurs des Herbiers), le joueur de 26 ans doit passer ce samedi un examen médical prévu dans son protocole de récupération.
"L'idée, c'est qu'à partir de la semaine prochaine il puisse retravailler sur le terrain à condition qu'il réponde favorablement à l'examen" de samedi, avait annoncé vendredi soir à Paris le médecin de l'équipe du Brésil, Rodrigo Lasmar, à quelques médias brésiliens et l'AFP.
Avec AFP