Ils se marieront le même jour
"J'adorerais dire 'oui' en même temps que Meghan", confie au site HarpersBazaar.com Lucy Parkinson, 26 ans, qui épousera Andrew Dixon, 30 ans, le 19 mai.
La promise se dit "impatiente" de voir la robe de Meghan, tout en ayant conscience de ne guère pouvoir "rivaliser", sur ce point, avec l'ancienne actrice américaine, qui devrait faire appel à un couturier de renom.
En voiture avec Meghan et Harry
La marque automobile Mini a conçu une version spéciale de son iconique petite voiture, avec, entre autres, un toit aux couleurs britanniques et américaines et des inscriptions "Meghan aime Harry" et "Love is all you need" au niveau de la boite à gants.
Le véhicule doit être vendu aux enchères pour le compte d'une association soutenue par le couple.
Des vacances royales
Envie de tout savoir sur le mariage et la famille royale? Moyennant près de 2.500 livres (environ 2.800 euros), un voyagiste propose un séjour de huit jours comprennant la visite de lieux emblématiques de la monarchie britannique, des rencontres avec moult experts de la maison Windsor, et une fête le jour J pour participer aux réjouissances.
Une prière pour les mariés
"Dieu de l'amour, donne ta bénédiction à Harry et Meghan (...) Qu'ils puissent vivre et grandir dans ton amour": l'Eglise anglicane d'Angleterre a composé une prière de neuf petites lignes en hommage aux deux amoureux.
C'est son chef spirituel Justin Welby, archevêque de Canterbury, qui officiera lors de l'échange des consentements.
Un film, déjà
La chaîne américaine Lifetime diffusera dimanche "Quand Harry rencontre Meghan: romance royale", au titre s'inspirant de la comédie culte "Quand Harry rencontre Sally" (1989).
Plein de bons sentiments, le film raconte l'histoire d'amour des futurs mariés, et voit Harry, qui va épouser une Américaine divorcée, s'écrier: "Elle me rend heureuse, alors au diable les traditions!".
Meghan y est interprétée par Parisa Fitz-Henley, vue dans plusieurs séries Netflix, et Harry par Murray Fraser, apparu dans "Victoria", série sur la reine éponyme.
Un mariage à toutes les sauces
Y compris soja, avec une boite de sushis thon et saumon baptisée "Quand Harry rencontre Meghan" proposée par une chaîne de restaurants britanniques.
Dans un autre genre, une pâtisserie londonienne a imaginé un assortissement de douceurs inspirées par le mariage royal, à commencer par des cupcakes, spécialité typiquement américaine, coiffés de glaçages aux couleurs des drapeaux américain et britannique.
Et côté alcool, un brasseur britannique a créé une bière artisanale combinant astucieusement du houblon britannique et américain, avec une touche de levure de champagne.
Conseils à la promise
"Buvez du gin", "jurez contre la terrible équipe de foot d'Angleterre", pratiquez "l'autodérision": voici quelques-uns des conseils prodigués par un éditorialiste britannique de l'hebdomadaire américain The Weekly Standard soucieux de la bonne intégration de Meghan Markle, originaire de Californie, dans la société londonienne.
"Quant à votre accent, vous pouvez le garder", ajoute-t-il. "Nous aimons les Américains, on avait été gênés pour Madonna quand elle avait prétendu être Britannique".
Pour un plaisir royal
"Stylés et confortables", faits d'un "somptueux latex" et "délicieusement lubrifiés", ils sont les "parfaits compagnons d'une nuit de plaisir intime": ce sont les préservatifs de la marque "Joyaux de la couronne".
Ce "souvenir du mariage royal" est livré dans un boîte qui, ouverte, joue les hymnes américain et britannique et révèle un portrait de Meghan et Harry accompagné d'une légende pour le moins équivoque: "Your prince will come", qui, en anglais, peut aussi bien signifier "Votre prince viendra" que... "Votre prince jouira".
Avec AFP