Liens d'accessibilité
Menu principal
Retour à la navigation principale
Retour à la recherche
À La Une
Afrique
États-Unis
Monde
Sport
TV
Le Monde Aujourd'hui
VOA60 Afrique
Washington Forum
Correspondant VOA
Focus Sahel
Reportages
Vous + Nous
Carnet de Santé
Radio
Le Monde Aujourd'hui
À Votre Avis
Votre Santé Votre Avenir
Le Monde au Féminin
L'Amérique et Vous
Dialogue des religions
RM Show
AUTRES LANGUES
BAMBARA
FULFULDE
LINGALA
SANGO
Apprenez L'anglais
Suivez-nous
Langues
Recherche
Direct
Direct
Recherche
Précédent
Suivant
Dernières nouvelles
Première journée de la 70e Assemblée générale des Nations unies : les leaders africains
29 septembre 2015
.
1
Robert Mugabe, le chef de l'Etat du Zimbabwe, prononce un discours lors de la 70e session de l'Assemblée générale de l'ONU, au siège des Nations unies, 28 septembre 2015.
2
Yoweri Kaguta Museveni, le chef de l'Etat de l'Ouganda, prononce un discours lors de la 70e session de l'Assemblée générale de l'ONU, au siège des Nations unies, 28 septembre 2015.
3
Muhammadu Buhari, le chef de l'Etat du Nigeria, prononce un discours lors de la 70e session de l'Assemblée générale de l'ONU, au siège des Nations unies, 28 septembre 2015.
4
Ali Bongo Ondimba, le chef de l'Etat du Gabon, prononce un discours lors de la 70e session de l'Assemblée générale de l'ONU, au siège des Nations unies, 28 septembre 2015.
5
Ibrahim Boubacar Keita, le chef de l'Etat du Mali, prononce un discours lors de la 70e session de l'Assemblée générale de l'ONU, au siège des Nations unies, 28 septembre 2015.
6
Macky Sall, le chef de l'Etat du Sénégal, prononce un discours lors de la 70e session de l'Assemblée générale de l'ONU, au siège des Nations unies, 28 septembre 2015.
7
Uhuru Kenyatta, le chef de l'Etat du Kenya, prononce un discours lors de la 70e session de l'Assemblée générale de l'ONU, au siège des Nations unies, 28 septembre 2015.
8
Le Permier ministre éthiopien Hailemariam Desalegn prononce un discours lors de la 70e session de l'Assemblée générale de l'ONU, au siège des Nations unies, 28 septembre 2015.
9
Filipe Jacinto Nyusi, le chef de l'Etat du Mozambique, prononce un discours lors de la 70e session de l'Assemblée générale de l'ONU, au siège des Nations unies, 28 septembre 2015.
Première journée de la 70e Assemblée générale des Nations unies : les leaders africains
A lire aussi
Washington et Moscou vont poursuivre leur bras de fer sur la Syrie
Obama veut coopérer avec la Russie et l’Iran et lever l’embargo sur Cuba
Le pape est arrivé au siège de l'ONU
XS
SM
MD
LG