"Le Real Madrid et Dani Carvajal se sont mis d'accord sur une prolongation du contrat du joueur, qui est désormais lié au club jusqu'au 30 juin 2022", a écrit le Real dans un communiqué.
Carvajal doit tenir une conférence de presse lundi (14h00 locale, 12h00 GMT) au stade Santiago-Bernabeu.
Formé au club, le latéral droit était parti s'aguerrir une saison à Leverkusen en Allemagne (2012-2013) avant de revenir au Real à l'été 2013. Il s'est progressivement imposé comme titulaire, au point de devenir également international avec l'Espagne (13 sélections).
Cette prolongation fait suite à celles du latéral brésilien Marcelo et du meneur de jeu espagnol Isco, annoncées respectivement mercredi et jeudi.
Le président du Real, Florentino Pérez avait annoncé il y a quelques jours cette salve de nouveaux contrats. Le dirigeant a en particulier fait une priorité de la prolongation de son entraîneur Zinédine Zidane, dont le bail actuel court jusqu'en 2018.
Le technicien français a confirmé mi-août qu'il allait prochainement signer ce renouvellement de contrat au sein du club merengue, avec lequel il vient de remporter deux Ligues des champions consécutives.
Avec AFP