Lamu : la plus ancienne colonie de swahili en Afrique de l'Est
Les pêcheurs de Lamu pêchent d'une façon traditionnelle, utilisant de petits boutres en bois qu'ils reconnaissent ne pas être capable de tenir dans des conditions difficiles de la mer ouverte. Photo prise le 25 novembre 2014. (Hilary Heuler / VOA News)
Vae Vae Buno a pêché dans les eaux de Lamu depuis 35 ans, mais il est inquiet que la pêche comme métier (gagne-pain) soit maintenant sur le point de disparaître, le 26 novembre 2014. (Hilary Heuler / VOA News)
Lamu, un vieux port historique où des bateaux de pêche traditionnels se bousculent pour l'espace depuis des siècles. Photo prise le 25 novembre 2014. (Hilary Heuler / VOA News)
차량 폭탄이 터져 7명이 숨진 소말리아 수도 모가디슈의 앰배서더 호텔 테러현장에서 차량이 불에 타고 있다.
Des cres des mangroves ont déjà été défrichées pour faire place à de nouveaux ports, et beaucoup d'autres installations du genre seront consutriuts, avec des conséquences graves à l'environnement pour la région, Photo prise le 25 novembre 2014. (Hilary Heuler / VOA News)
La vie à Lamu est la même comme elle l'a été il y a des centaines d'années, avec des ânes, plutôt que les véhicules à moteur, assurant le transport. Photo du 26 novembre 2014. (Hilary Heuler / VOA News)
La zone pittoresque du port de Lamu est un aimant pour les touristes, bien que les habitants ont peur que port va les tenir à l'écart.
L'UNESCO a déclaré la vieille ville de Lamu un site du patrimoine mondial car il est "le plus ancien et le mieux préservé de peuplement swahili en Afrique de l'Est", dont les rues ancienne remontent au 12ème siècle. Photo du 26 novembre 2014. (Hilary Heuler / VOA News)