Affrontements entre manifestants pro-démocratie et des habitants opposés aux protestations à Hong Kong, 3 octobre 2014
Un des manifestants pro-démocratie emmenés de force par des policiers, le 3 octobre 2014.
Main levée, une manifestante pro-démocratie consent de quitter le lieu de la manifestation quand des policiers interviennent pour empêcher des affrontements avec des résidents et partisans pro-Pékin à Kowloon, un quartier bondé du district Mong Kok à Hong Kong, 3 octobre 2014.
Des policiers tentent de contenir les résidents et les partisans pro-Pékin qui essayent d'attaquer un étudiant, militant pro-démocratie, dans le quartier de Mong Kok, le 3 octobre 2014.
Des résidents et des partisans tentent déchirer une tente érigée par des manifestants pro-démocratie dans le district de Mong Kok, le 3 octobre 2014.
Des manifestants pro-démocratie réagissent pour protéger leur tente que des résidents que des partisans menacent de déchirer dans le district de Mong Kok, le 3 octobre 2014.
Des résidents et des partisans se ruent sur une autre tente érigée par des manifestants pro-démocratie dans le district de Mong Kok, le 3 octobre 2014.
Prise de bec entre un pro-Pékin et des manifestants pour la démocratie dans le district de Mong Kok, le 3 octobre 2014.
Un étudiant manifestant négocie avec les habitants du quartier en colère qui essayent de démonter les barricades bloquant des passages sur les rues de Causeway Bay à Hong Kong, le 3 octobre 2014.