"Comme le reste du pays, nous sommes ravis de voir la Premier League revenir en action", a déclaré Alex Green, directeur général de Prime Video Sport Europe.
"Nous mettrons gratuitement à disposition les quatre matches d'Amazon Prime Video pour la saison 2019-20", a-t-il poursuivi.
La Premier League devrait reprendre à huis clos le 17 juin, après avoir été suspendue depuis le mois de mars en raison du coronavirus. Les 92 rencontres restantes seront diffusées en direct et Amazon, par le biais de son service de streaming en ligne Prime Video, a les droits de diffusion de quatre matches.
Mais contrairement à ce qui s'est fait durant la première partie de la saison 2019-20, les fans n'auront pas besoin d'avoir souscrit à l'offre Prime pour regarder ces matches sur la plateforme en ligne.
Lire aussi : La Premier League anglaise va reprendre le 17 juinSky Sports a annoncé que 25 de ses 64 matches seront diffusés en clair sur sa chaîne Pick, tandis que la BBC a obtenu les droits de diffusion de quatre matches sur la télévision terrestre.
Ce sera d'ailleurs la première fois que la BBC diffusera en direct des rencontres de l'élite du football en Angleterre depuis 1988.