En images : au moins quatre morts dans un crash d'avion à Abidjan
Des pompiers assistant un survivant du crash d’avion au bord de la mer au Port Bouet, au large d’Abidjan, Côte d’ivoire, 14 octobre 2017. (VOA/Narita Namasté)
Quelques personnes près de l’épave d’avion abîmée au bord de la mer au Port Bouet, au large d’Abidjan, Côte d’ivoire, 14 octobre 2017. (VOA/Narita Namasté)
Un survivant secouru au lieu du crash d’avion abîmé au bord de la mer au Port Bouet, au large d’Abidjan, Côte d’ivoire, 14 octobre 2017. (VOA/Narita Namasté)
L’épave d’avion coupée en deux au bord de la mer au Port Bouet, au large d’Abidjan, Côte d’ivoire, 14 octobre 2017. (VOA/Narita Namasté)
L’arrière de l’avion abîmé au bord de la mer au Port Bouet, au large d’Abidjan, Côte d’ivoire, 14 octobre 2017. (VOA/Narita Namasté)
Les riverains et les secours autour d’un débris d’appareil recueilli après le crash d’avion au Port Bouet, au large d’Abidjan, Côte d’ivoire, 14 octobre 2017. (VOA/Narita Namasté)
Des secouristes et les services de sécurité en activités près de l’épave de l’avion abîmé sur la côte, au Port Bouet, Abidjan, Côte d’Ivoire, 14 octobre 2017. (Facebook/Ivoirmixdj.com)
Un débris d’appareil récupéré après le crash d’avion au Port Bouet, au large d’Abidjan, Côte d’ivoire, 14 octobre 2017. (VOA/Narita Namasté)
L’épave d’avion abîmée au bord de la mer au Port Bouet, au large d’Abidjan, Côte d’ivoire, 14 octobre 2017. (VOA/Narita Namasté)
Des riverains aident à tirer l’épave d’avion abîmée au bord de la mer au Port Bouet, au large d’Abidjan, Côte d’ivoire, 14 octobre 2017. (VOA/Narita Namasté)