Au Sénégal, des enfants des rues cherchent à échapper au coronavirus loin de Dakar

Les enfants de rue se font prendre leur température en zone de quarantaine, dans un refuge pour enfants de rue nouvellement arrivés à l'extérieur de Dakar, le 10 avril 2020.

Les enfants des rues, également appelés Talibe, font la queue pour recevoir de la nourriture et des boissons distribuées par Village Pilote à Dakar, le 10 avril 2020.

Un jeune enfant de la rue, également appelé "Talibe", joue à soulever des poids en zone de quarantaine, dans un refuge pour enfants de rue nouvellement arrivés à l'extérieur de Dakar, le 10 avril 2020.

Un jeune enfant de la rue, également appelé Talibe, prend sa température dans en zone de quarantaine, dans un refuge pour enfants de rue nouvellement arrivés à l'extérieur de Dakar, le 10 avril 2020.

Un travailleur du Village Pilote distribue de l'eau et des sandwichs aux enfants des rues de Dakar, le 10 avril 2020.

Un jeune sans-abri se fait transporter en zone de quarantaine, dans un refuge pour enfants de rue nouvellement arrivés à l'extérieur de Dakar, le 10 avril 2020.

Un jeune sans-abri se fait prendre la température en zone de quarantaine, dans un refuge pour enfants de rue nouvellement arrivés à l'extérieur de Dakar, le 10 avril 2020.