"Les deux matches se ressemblent. Il y a un peu de tension dans tous les sens, le temps de prendre ses marques. Entre David (Goffin) et Lucas (Pouille) il a eu un moment où c'était équilibré, et à partir du moment ou David a été au-dessus il n'y avait pas grand chose à faire", a estimé Noah.
"C'était un peu le même scenario pour Jo (Tsonga). On sait que Darcis est un joueur de Coupe Davis. Il aime bien coller au score et ensuite se surpasser pour gagner. Jo ne lui en n'a pas laissé l'opportunité. Il a fait un match très solide, un très bon match. Je me suis régalé. Donc 1-1 c'est logique", a-t-il ajouté.
Le capitaine tricolore, qui vise un troisième Saladier d'argent, a également indiqué qu'il n'avait pas encore arrêté son choix pour la composition du double prévu samedi.
"Je n'ai pas encore décidé, je le ferai au dernier moment. En général, j'en parle avec Cédric (Pioline) et Lolo (Loïc Courteau). On va en discuter et on prendra la décision en commun", a expliqué Noah, qui pense que Goffin sera aligné face aux Bleus samedi.
"De notre côté, on s'attend à ce qu'il joue depuis un moment. On s'est toujours préparés à jouer contre Goffin en double", a-t-il précisé.
Avec AFP