Ronaldo, titularisé en dépit d'une semaine où il a été confronté à des accusations de viol qui remontent à 2009, a inscrit le deuxième but de son équipe à la 37e minute, d'une frappe sèche du gauche.
Après avoir marqué son 4e but de la saison, le Portugais a célébré son but avec son cri traditionnel et a été rejoint par l'ensemble de ses coéquipiers.
Alors que les accusations de viol qui pèsent contre lui menacent son empire économique et sportif, la star planétaire n'a donc pas paru perturbée.
A son arrivée à la Dacia Arena, Ronaldo avait le visage sombre, mais pas plus que ses coéquipiers, tous concentrés sur le match qui les attendait face à l'Udinese, modeste 14e du championnat d'Italie.
En revanche, il a été acclamé plus que les autres par les dizaines d'enfants enthousiastes qui attendaient l'entrée des bus des deux équipes, seul Dybala pouvant rivaliser avec lui dans ce domaine.
Lire aussi : Le malaise des sponsors face aux accusations de viol contre Cristiano RonaldoA l'échauffement, il a même été enlacé par un enfant entré sur la pelouse pour lui demander un autographe.
Ce retour de Ronaldo sur les terrains était particulièrement attendu et scruté, la police de Las Vegas ayant annoncé lundi avoir rouvert une enquête sur les accusations portées par Kathryn Mayorga, 34 ans aujourd'hui, qui affirme dans une plainte au civil que le footballeur l'a violée le 13 juin 2009.
Avec AFP