Les corps d'une adolescente, d'un garçon et apparemment d'un homme, tous en état de décomposition avancée, ont été découverts séparément, a indiqué une porte-parole des gardes-cotes.
"Il est trop tôt pour tirer des conclusions, les corps doivent être examinés", a déclaré à l'AFP une porte-parole des gardes-côtes.
Selon des médias, les morts seraient des migrants, mais aucun naufrage récent d'un bateau qui aurait pu les transporter n'a été signalé aux autorités.
Le médecin légiste a indiqué que le corps de la fillette, découvert le 5 novembre, avait séjourné dans les eaux pendant dix jours.
Le naufrage le plus récent d'un bateau de migrants en Grèce remonte au 3 novembre, lorsque trois personnes au moins s'étaient noyées près de l'île égéenne de Kalymnos, loin de Lesbos.
Le dernier naufrage s'étant produit près de Lesbos remonte à avril. Une dizaine de personnes dont deux enfants avaient péri.
Mais il est invraisemblable que les corps qui viennent d'être découverts soient ceux de victimes d'un naufrage aussi ancien, a relevé la porte-parole des gardes-côtes.
Avec AFP