Ebola- Sierra Leone : 800 tonnes de nourriture pour éviter des évasions de la quarantaine

Une femme transporte de la nourriture dans un site de distribution à Nyal, à l’Etat d’Unity, le 1er avril 2014. REUTERS/Andreea Campeanu.

Des garçons a reçu une tente de stockage du Programme alimentaire mondial (PAM) à un point de distribution alimentaire dans le Nord Waziristan.

Une femme fuyant l'offensive militaire contre les militants pakistanais dans le Waziristan du Nord se trouve en face d'un point de distribution de colis alimentaire pour les personnes déplacées à l'intérieur du pays (PDI) à Bannu, dans la province de Khyber-Pakhtunkhwa du Pakistan, le 6 Juillet 2014 (Reuters)

Un ouvrier pousse une brouette contenant l'aide pour les déplacés à l'intérieur d'un centre de distribution alimentaire dans un stade à Bannu, dans le nord-Pakistan, le 25 Juillet 2014.

Des travailleurs remplissent des brouettes de l'aide pour les déplacés à l'intérieur d'un centre de distribution alimentaire dans un stade à Bannu, dans le nord-Pakistan, le 25 Juillet 2014.

Un enfant mange des lentilles dans un centre de distribution alimentaire dans camp pour les déplacés à l'intérieur (IDP) à Tawila, Darfour-Nord. AFP PHOTO / MINUAD / ALBERT GONZALEZ FARRAN

Les réfugiés de Centrafrique attendent une distribution alimentaire dans un camp de réfugiés du HCR dans la ville camerounaise de l'Est de Garoua-Boulai, non loin de la frontière avec l'Afrique centrale, le 13 mars 2014. AFP PHOTO / Reinnier Kazé

Des gens s'alignent pour recevoir la nourriture  à Bentiu, Sud Sudan, le 30 mai 2014. (Benno Muchler/VOA)

Des soldats libériens maintiennent l'ordre dans un centre de distribution alimentaire, le jeudi 21 août 2014, dans la zone de West Point, l'un des endroits où le virus Ebola a causé la mort de centaines de personnes, à Monrovia, au Libéria. (AP Photo / Abbas Dulleh)

Une femme porte un bébé alors qu’elle discute avec une autre femme au centre de distribution alimentaire à Minkaman, Etat de Lacs, Sud Soudan, le 27 juin 2017. (Reuters)

Des gens qui ont fui l'offensive militaire contre les militants pakistanais dans le Waziristan du Nord, repartent avec des brouettes de documents de secours après avoir reçu une tente de stockage du Programme alimentaire mondial (PAM) à un point de distribution pour déplacés.