En images : à Abuja, un camp de déplacés pour les Nigérians qui fuient Boko Haram

Un enfant regarde sa mère faire la lessive, dans le camp de déplacés de New Kuchogoro, à Abuja, le 7 mars 2016. (VOA/Nicolas Pinault)

Des tentes du camp de déplacés de New Kuchogoro, le 7 mars 2016 à Abuja. (VOA/Nicolas Pinault)

Des eaux usées dans le camp de New Kuchogoro, à Abuja, le 7 mars 2016. (VOA/Nicolas Pinault)

Lami John a quitté Gwoza, dans l'Etat de Borno, après une attaque de Boko Haram sur son village. Elle a été kidnappée pendant 15 jours et des militants du groupe terroriste lui ont tiré dans la jambe. 7 mars 2016, Abuja. (VOA/Nicolas Pinault)

Des forces de sécurité patrouillent dans le camp de déplacés de New Kochogoro, à Abuja, le 7 mars 2016. (VOA/Nicolas Pinault)

Musa Haruna, 32 ans, vit dans le camp New Kuchogoro depuis 2014. Il a affirmé à VOA Afrique qu'il était inquiet pour la santé de son enfant car il n'a plus d'argent. 7 mars 2016. (VOA/Nicolas Pinault)

Abubakar Abuba, 12 ans, a quitté l'Etat de Borno à cause de Boko Haram. Il vit dans le camp de déplacés de New Kuchogoro, à Abuja. 7 mars 2016. (VOA/Nicolas Pinault)

Un père marche avec son fils près des ordures, dans le camp de déplacés de New Kochgoro, à Abuja, le 7 mars 2016. (VOA/Nicolas Pinault)

Des femmes attendent pour obtenir de l'eau dans le camp de déplacés de New Kuchogoro, à Abuja, le 7 mars 2016. (VOA/Nicolas Pinault)