Les Kansas City Chiefs, guidés par Patrick Mahomes surmontant une cheville douloureuse, ont remporté le troisième Super Bowl de leur histoire, en battant (38-35) les Eagles de Philadelphie, dimanche à Glendale (Arizona), au terme d'un passionnant épilogue du championnat de la NFL.
Egalement sacrée en 1970 et en 2020, l'équipe du Missouri, qui atteignait la dernière marche pour la troisième fois en quatre ans, après un échec concédé en 2021, succède au palmarès aux Los Angeles Rams.
La formation de la Pennsylvanie, titrée une première fois en 2018, compte elle désormais trois revers en finales après 1981 et 2005, malgré une performance exceptionnelle, mais vaine, de son quarterback Jalen Hurts.
Rihanna éblouissante
Rihanna, la chanteuse originaire de la Barbade, a régalé le public de ses tubes dimanche soir à la mi-temps du Super Bowl, et annoncé, plus tard, qu'elle était de nouveau enceinte, comme le suggérait son ventre rebondi, qui avait enflammé les réseaux sociaux.
Un représentant de l'artiste a indiqué au site du magazine The Hollywood Reporter que la star attendait son deuxième enfant, moins d'un an après la naissance de son fils, le 13 mai 2022, dont le père est le rappeur A$AP Rocky.
Très attendue, six ans après son dernier concert, l'artiste de 34 ans est apparue en lévitation sur une plateforme suspendue au-dessus du terrain du State Farm Stadium de Glendale (Arizona), où se jouait la finale du championnat professionnel de football américain NFL.