La fusillade de San Bernardino en images

Des policiers sont à la recherche des suspects qui ont ouvert le feu au cours d'une fète de fin d'année à San Bernardino, Californie, 2 décembre 2015.

Les policiers, à l'aide de véhicules blindés, effectuent des recherches dans la zone où le véhicule des suspects a été localisé, San Bernardino, Californie, 2 décembre 2015.

 

Un policière, lourdement armée, sécurise le périmètre immédiat de la fusillade, San Bernardino, Californie, 2 décembre 2015.
 

Des policiers évacuent les passants et autres curieux, San Bernardino, Californie, 2 décembre 2015.
 

Carey Davis, le maire San Bernardino, au centre, parle aux journalistes après une réunion du conseil municipal d'urgence sur la fusillade, San Bernardino, Californie, 2 décembre 2015.
 

Farhan Khan, au centre, demi-frère de Syed Farook, l’un des auteurs de la fusillade, , tient une conférence de presse au Conseil sur les relations américano-islamiques, en Californie, 2 décembre 2015.

Les autorités de Californie se tiennent près d'un véhicule blindé près du lieu où la police a arrêté un véhicule suspect à San Bernardino, en Californie, 2 décembre, 2015. 

Des policiers et leurs véhicules se déploient dans la rue Redlands, près de la maison de l'un des suspects de la fusillade de San Bernardino, 2 décembre 2015.

Le chef de la police de San Bernardino, Jarrod Burguan,, informe les journalistes que le couple Syed Rizwan Farook, 28 et Tashfeen Malik, 27 ans, sont les auteurs présumés de la fusillade.

Un policier accompagne une femme chez elle après la fusillade, à Redlands, en Californie, 2 décembre 2015., 

Deux femmes se tiennent ensemble au centre communautaire où des membres de famille viennent chercher des nouvelles de leurs proches rescapés après la  fusillade qui a fait 14 morts et 21 blessés dans un centre communautaire à San Bernardino, en Californie, 2 décembre 2015. 

Une femme embrasse sa sœur rescapée de la  fusillade qui a fait 14 morts et 21 blessés dans un centre communautaire à San Bernardino, en Californie, 2 décembre 2015.