Au total, 71 personnes ont été prises en charge dans les hôpitaux de la région mais "la plupart ont pu repartir", a déclaré un porte-parole de la police de Rhénanie-Palatinat, indiquant que huit personnes étaient dans un état grave, dont l'une en soin intensif après avoir dû être réanimée.
D'autres violents orages pouvant éclater, le festival "Rock am Ring", prévu pour s'achever dimanche et accueillant jusqu'à 90.000 spectateurs, a été suspendu et pourrait être annulé, selon la police qui a conseillé au public de quitter les lieux.
Samedi soir, les fortes pluies ont transformé le terrain du festival en champ de boue, où nombre de tentes de spectateurs se sont écroulées. La programmation a aussi été interrompue pendant une heure et demi.
Différentes régions d'Allemagne ont connu des intempéries meurtrières ces derniers jours. Sept personnes sont mortes en Bavière (sud) à la suite d'inondations mercredi soir et quatre ont perdu la vie en début de semaine dans le Bade-Wurtemberg (sud-ouest).
Avec AFP