"Love Make the World Go Round" est un titre dansant dont les deux artistes d'origine portoricaine ont diffusé lundi un extrait de trente secondes sur leurs comptes Twitter respectifs.
Jennifer Lopez y chante, tandis que Lin-Manuel Miranda rappe.
"Nous ne pouvons pas les laisser nous affaiblir ou nous intimider", dit notamment l'auteur des textes, des chansons et de la musique de "Hamilton", la comédie musicale qui affole Broadway depuis près d'un an.
"Lin-Manuel et moi travaillons en studio à quelque chose de très spécial", a tweeté la chanteuse aux cinq albums de platine aux Etats-Unis (au moins un million d'exemplaires vendus chacun).
Sur Twitter, Lin-Manuel Miranda indique que le produit des ventes du titre ira à la Hispanic Federation, une organisation hispanique américaine qui a ouvert, quelques heures après la fusillade d'Orlando, le 12 juin, un fonds baptisé "#SomosOrlando" et destiné aux victimes et aux familles.
Le 12 juin, Omar Mateen a ouvert le feu dans la boite de nuit gay Pulse à Orlando, en Floride, largement fréquentée par des latinos, tuant 49 personnes et en blessant 53 autres.
Avec AFP