L'armée tchadienne reprend Dikwa au Nigéria

Un garçon qui, selon l'armée tchadienne, est le fils d'un combattant de Boko Haram que l'armée tchadienne tué pendant la bataille, à Gambaru, le 26 février 2015.

Un cortège de l'armée tchadienne patrouille  près de la ligne de front durant la bataille contre le groupe insurgé Boko Haram à Gambaru, le 26 février 2015.

Un général de l'armée tchadienne inspecte un véhicule blindé, qui selon l'armée tchadienne, a été repris des insurgés du groupe Boko Haram pendant la bataille de Gambaru, le 26 février 2015.

Des soldats tchadiens font de la cuisine à proximité de la ligne de front pendant la bataille contre le groupe d'insurgés Boko Haram à Gambaru, le 26 février 2015.

Un soldat tchadien porte des charmes de protection à proximité de la ligne de front pendant la bataille contre le groupe d'insurgés Boko Haram à Gambaru, le 26 février 2015.

Un soldat tchadien arrange le foulard couvrant son visage lors de l'avancée de son armée vers la ligne de front au cours de la bataille contre le groupe d'insurgés Boko Haram à Gambaru, le 26 février 2015.

Des soldats tchadiens passent en voiture devant le corps d'un homme qu'ils disent être un combattant de Boko Haram tué par l'armée tchadienne au cours des combats à Gambaru, Nigeria, le 26 février 2015.

Des soldats tchadiens se tiennent à côté de ce qu'ils disent être un camp du groupe insurgé Boko Haram, que l'armée tchadienne dit avoir détruit dans la bataille de Gambaru, au Nigeria, le 26 février 2015.

Un soldat tchadien perché sur une camionnette à côté d'un sac des roquettes à Gambaru, Nigeria, le 26 février 2015.

Haiti - Qasırğadan sonra




 

Le corps d'un homme, qu'on croit être un combattant Boko Haram et qui a été tué par l'armée tchadienne pendant la bataille, git dans un champ à Gambaru, le 26 février 2015.

Des soldats tchadiens patrouillent en voiture près de la ligne de front pendant la bataille contre le groupe insurgé de Boko Haram à Gambaru, le 26 février 2015

Le logo de groupe d'insurgés Boko Haram est apperçu sur le pare-brise fissuré d'un véhicule blindé que l'armée tchadienne dit avoir détruit dans le combat à Gambaru, le 26 février 2015.

Des soldats tchadiens poussent et tentent de sortir du sable  une camionnette de l'armée près de la ligne de front durant la guerre contre le groupe d'insurgés Boko Haram à Gambaru, Nigeria, le 26 février 2015.

Des armes appartenant au groupe Boko Haram que les militaires tchadiens disent avoir récupérées au cours de la bataille de Gambaru, le 26 février 2015.

L'armée tchadienne a présenté cet homme comme un prisonnier qu'elle a fait, appartenant au groupe d'insurgés Boko Haram, Gambaru, le 26 février 2015.

Les troupes tchadiennes ont chassé les combattants islamistes de Boko Haram de la ville de Dikwa dans le nord-est du Nigeria, qu'ils occupaient depuis plusieurs semaines.