L'assaut de Saint-Denis en images

La police française déployée à Saint-Denis, près de Paris, France, 18 novembre 2015.

Des forces de sécurité français mènent un assaut, à Saint-Denis,  contre des personnes présumées liées aux attaques meurtrières de vendredi 13 novembre dans la capitale française, 18 novembre 2015.

Un homme à moitié nu est emmené par les forces de sécurité lors de l’assaut à Saint-Denis, 18 novembre 2015.

Saint-Denis, banlieue de Paris, France

Les forces spéciales en plein assaut contre des personnes présumées liées aux attaques meurtrières dans la capitale française, à Saint-Denis.

Les habitants des alentours sont évacués par les forces de sécurité qui ont lancé l’assaut contre des personnes présumées liées aux attaques meurtrières dans la capitale française,​18 novembre 2015

Les forces spéciales en plein assaut contre des personnes présumées liées aux attaques meurtrières dans la capitale française, à Saint-Denis, ​18 novembre 2015

Des militaires et des policiers antiémeutes prennent position près d’un immeuble à Saint-Denis,​18 novembre 2015

Un homme arrêté par des policiers en cagoules à Saint-Denis, près de Paris, 18 novembre 2015

Une foule regarde la police déployée lors de l’assaut contre des personnes présumées liées aux attaques meurtrières dans la capitale française, à Saint-Denis.

Les forces spéciales en plein assaut contre des personnes présumées liées aux attaques meurtrières dans la capitale française, à Saint-Denis, 18 novembre 2015.

Des habitants évacués pendant l'assaut à Saint-Denis, en France, 18 novembre 2015.

Des policiers français défoncent l’entrée d’une église au cours d’un raid dans la banlieue parisienne, Saint-Denis, 18 novembre 2015.

Des policiers français se déploient près de l’entrée d’une église au cours d’un raid dans la banlieue parisienne de Saint-Denis, 18 novembre 2015.

Les forces spéciales sécursent le lieu de l'assaut contre des personnes présumées liées aux attaques meurtrières dans la capitale française, à Saint-Denis.

Les forces de sécurité françaises ont lancé un assaut dans un appartement près de Paris, où des suspects en relation avec les attaques de Paris étaient supposés être. Deux morts et des arrestations ont été enregistrés mais le voile n’est pas encore totalement levé sur ces attaques qui ont endeuillé la capitale française.