Le PSG effectuera sa tournée d'avant-saison à Singapour, pour poursuivre son développement en Asie où il évoluera pour la première fois depuis 2014, face à Arsenal le 28 juillet et l'Atletico Madrid le 30, a-t-il annoncé mardi.
"Le National Stadium de Singapour, enceinte de 55.000 places, accueillera les Rouge & Bleu pour deux matches de prestige le 28 juillet contre Arsenal et le 30 juillet contre l'Atletico Madrid", détaille le PSG dans un communiqué.
>> Lire aussi : Neymar estime à "un petit mois" sa récupération totale
"Le Paris SG poursuivra sa tournée à Shenzhen en Chine pour y jouer le Trophée des Champions 2018", le premier match officiel de la saison, qui l'opposera le 4 août au vainqueur de la Coupe de France ou, s'il remporte également ce titre, à son dauphin en championnat.
La tournée d'été du PSG "permet aux Parisiens de préparer leur saison en se confrontant à de grandes équipes européennes, d'aller à la rencontre de leurs supporters asiatiques et de faire bénéficier leurs partenaires de leur popularité grandissante dans la région", expose le PSG, qui s'était déplacé aux Etats-Unis lors des trois dernières intersaisons.
Avec AFP