Les Américaines ramènent la coupe du monde de football à la maison
Les joueuses de l'équipe nationale féminine des États-Unis célèbrent, brandissant le trophée, après avoir battu le Japon 5-2 lors de la finale de football de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA à Vancouver, Colombie-Britannique, le 5 juillet 2015.
Tobin Heath des Etats-Unis, au centre, célèbre avec Morgan Brian, à gauche, après le but de Heath contre le Japon au cours de la seconde mi-temps de la finale de football de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA à Vancouver, Colombie-Britannique, le Canada, le 5 juillet 2015.
Devant la Maison Blanche à Washington, Laura Neff de Californie (à gauche) et Kayli Westling du Wyoming (à droite), célèbrent le sacre de l’équipe nationale américaine de football féminin (American Outlaws) après la victoire 5-2 sur le Japon le 5 juillet 2015.
Visages peints aux couleurs américaines, les supporteurs de l’équipe nationale américaine de football féminin sourient à la tribune du stade olympique de Vancouver, Colombie-Britannique, lors du match de la finale de la Coupe du Monde contre le Japon, le 5 juillet 2015.
Le lob de Carli Lloyd États-Unis finit sa course au fond du filet malgré le plongeon gardien de but du Japon Ayumi Kaihori au cours de la première mi-temps de la Coupe du Monde de football du championnat de football féminin à Vancouver, Colombie-Britannique, le 5 juillet 2015.
Carli Lloyd des États-Unis (troisième à gauche) célèbre avec ses coéquipiers, y compris le gardien de but Hope Solo (1), après Lloyd avoir marqué son troisième but contre le Japon au cours de la première mi-temps de la finale de la Coupe du Monde Féminine de Vancouver, le 5 juillet 2015.
Les supporteurs de l’équipe américaine jubilent après le troisième but des Etats-Unis contre le Japon au cours de la première mi-temps de la finale de la Coupe du Monde de football Féminin de la FIFA, au National Harbor, Maryland, le 5 juillet 2015.
L'équipe nationale féminine des États-Unis célèbre après avoir remporté la Coupe du monde après avoir battu le Japon 5-2 dans le championnat de football de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA à Vancouver, Colombie-Britannique, le 5 juillet 2015.
Lauren vacances (12) des Etats-Unis repousse le ballon de la tête au-dessus Nahomi Kawasumi du Japon (9) au cours de la première mi-temps de la Coupe du Monde de football du championnat de football féminin à Vancouver, Colombie-Britannique, le 5 juillet 2015.
Carli Lloyd des Etats-Unis célèbre après avoir marqué son troisième but contre le Japon au cours de la première mi-temps du championnat de football de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA à Vancouver, Colombie-Britannique 5 juillet 2015.
Les supportteurs de l'équipe nationale féminine du Japon, déçus, après leur défaite 5-2 face aux États-Unis en match de finale de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA à Vancouver, Colombie-Britannique, le Canada, le dimanche 5 juillet 2015.
Alex Morgan des Etats-Unis se couvre du américain sous les applaudissements des supporteurs après la victoire des Etats-Unis 5-2 sur le Japon 5-2 à la finale de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA à Vancouver, Colombie-Britannique, le Canada, le dimanche 5 juillet, 2015.
Heather O'Reilly Des Etats-Unis, à droite, embrasse Megan Rapinoe (15) après la victoire de l’équipe nationale américaine sur le Japon (5-2) en match de finale de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA à Vancouver, Colombie-Britannique, le Canada, le 5 juillet 2015.
Les mains levées, Megan Rapinoe des Etats-Unis, à droite, célèbre avec Sydney Leroux, à gauche, après la victoire des Etats-Unis 5-2 sur le Japon en match de finale de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA à Vancouver, Colombie-Britannique, le Canada, le dimanche 5 juillet 2015.
Les joueuses de l'équipe nationale féminine du Japon, déçues, attendent la remise des médailles et du trophée après leur défaite 5-2 face aux États-Unis en match de finale de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA à Vancouver, Colombie-Britannique, le Canada, le dimanche 5 juillet 2015.