Les familles chinoises pleurent les victimes du Stampede 7 jours après, selon leur coutme

Des parents pleurent, photo de la victime en main, lors d'une cérémonie en m♪0moire des personnes tuées dans une bousculade mercredi dernier lors de la célébration du Nouvel An sur le Bund, à Shanghai, le 6 Janvier 2015.

Un bouquet de fleurs est déposé sur le lieu d'une cérémonie commémorative aux personnes tuées dans une bousculade mercredi dernier lors de la célébration du Nouvel An à Bund, un quartier financier de Pudong de Shanghai, le 6 Janvier 2015.

Une victime de la bousculade du nouvel an est portée par des fonctionnaires au lieu d'une cérémonie commémorative aux morts de l'accident tragique à Shanghai, en Chine, le 6 janvier 2015.

Une des victimes de la bousculade du Jour de l'An en pleur, portée par des fonctionnaires au d'une cérémonie commémorative pour aux morts de l'accident tragique à Shanghai, en Chine, le 6 janvier 2015.

Un proche d'une victime réagit lors d'une cérémonie commémorative aux morts de la bousculade du Nouvel An à Bund, une zone de front de mer de Shanghai, en Chine, le 6 janvier 2015.

Des pleureuses sont retournées mardi au lieu où une la bousculade a fait 36 morts la veille du Nouvel An à Shanghai, en Chine, sept jours après la tragédie, selon la coutume de deuil chinois.