Les premières femmes décorée Rangers aux Etats-Unis
La première lieutenant Shaye Haver, à gauche, est félicitée par un soldat non identifié avant une cérémonie de remise des diplômes de l'école des Rangers de l’armée américaine vendredi 21 août 2015, à Fort Benning, en Géorgie.
La première lieutenant Alessandra Kirby essuie une larme après une cérémonie de remise des diplômes Ranger School, vendredi 21 août 2015, à Fort Benning, en Géorgie.
Un Ranger rampe sur une corde à hauteur lors d'une manifestation au cours d’une cérémonie de remise des diplômes vendredi 21 août 2015, à Fort Benning, en Géorgie.
La première lieutenant Shaye Haver de l’armée américaine, à droite, sourit après avoir reçu le précieux petit bout d'étoffe noir et or, d'un homme non identifié au cours d’une cérémonie de remise des diplômes vendredi 21 août 2015, à Fort Benning, en Géorgie.
La première lieutenant Shaye Haver de l’armée américaine, à droite, se tient en rang avec d’autres récipiendaires Rangers lors d'une cérémonie de remise des diplômes de l'école de Rangers vendredi 21 août 2015, à Fort Benning, en Géorgie.
La capitaine Kristen Griest, d'Orange, Connecticut, à gauche, sourit alors qu'elle est en rang avec ses collègues Rangers lors d'une cérémonie de remise des diplômes
La 1ère lieutenant Shaye Haver, à droite, parle avec des journalistes, jeudi 20 août 2015, à Fort Benning, Ga.
La 1ère Lieutenant Shaye Haver, au centre, et la Capt. Kristen Griest, à droite, posent pour des photos avec d'autres anciennes élèves femmes de West Point après une cérémonie de remise des diplômes de l'école des Rangers de l'armée, le 21 août 2015 à Fort Benning, en Géorgie.