Meilleur footballeur africain de l’année : Vingt-cinq joueurs sur la liste - 2ème partie

Vincent Aboubakar du Cameroun, au premier plan, en action lors du match amical contre Paraquay, à Kufstein, province autrichienne du Tyrol, jeudi 29 mai 2014.

Stéphane Mbia de Séville, à droite, saute pour prendre la balle avant Lukas Hrosso de Liberec, à gauche, lors de leur match du groupe H de la Ligue Européenne au stade Ramon Sanchez Pizjuan à Séville, en Espagne, jeudi 7 novembre 2013.

Eric Maxim Choupo Moting-de Schalke, à gauche, engagé dans une battaille contrer Paulo Oliveira du Sporting lors du match de la Champions League entre Schalke 04 et le Sporting à Gelsenkirchen, en Allemagne, mardi 21 octobre 201.

Yacine Brahimi de l'Algérie, à droite, et Igor Denisov de la Russie se battent pour le ballon lors du match de la Coupe du monde du groupe H entre l'Algérie et la Russie à l'Arena da Baixada à Curitiba, au Brésil, jeudi 26 Juin 2014.

Nicosie Vinicius de Apoel, à gauche, tente d'arrêter Thulani Serero de l'Ajax lors du match de la Ligue des Champions Groupe F entre Apoel et Ajax, au GSP Stadium, Nicosie, mardi 30 septembre 2014.

Islam Slimani du Sporting de l'Algérie, à droite, jubile avec ses coéquipiers André Martins, au centre, et Adrien Silva, de la France, après avoir marqué le premier but contre Benfica lors du match de la Ligue de football portugais entre Benfica et le Sporting à Luz le stade de Benfica à Lisbonne, dimanche 31 août 2014.