En images : Moon et Kim à la frontière entre le Nord et le Sud
Le dirigeant nord-coréen Kim Jong Un serre la main du président sud-coréen Moon Jae-in à la frontière pour le sommet intercoréen, Panmunjom, le 27 avril 2018.
Kim Jong Un entouré de ses gardes du corps à son arrivée pour la réunion avec le président sud-coréen Moon Jae-in dans la zone démilitarisée de Panmunjom, le 27 avril 2018.
Le leader nord-coréen Kim Jong Un traverse la ligne de démarcation militaire pour rencontrer le président sud-coréen Moon Jae-in au village frontalier de Panmunjom dans la zone démilitarisée, le 27 avril 2018.
Le dirigeant nord-coréen Kim Jong Un, traverse la frontière de la Corée du Sud, ainsi que le président sud-coréen Moon Jae-in à Panmunjom pour leurs tête-à-tête, le 27 avril 2017.
Le leader nord-coréen Kim Jong Un, et le président sud-coréen Moon Jae-in se promènent ensemble dans le village frontalier de Panmunjom, une zone démilitarisée, le 27 avril 2018.
Le dirigeant nord-coréen Kim Jong Un signe un livre, à l'intérieur de la Maison de la Paix, dans le village frontalier de Panmunjom, à Demilitariz, le 27 avril 2018.
Des gens regardent en direct le président sud-coréen Moon Jae-in en train de marcher avec le dirigeant nord-coréen Kim Jong Un dans la zone démilitarisée, sur un écran à Séoul le 27 avril 2018.