Ils font partie des 14 remplaçants sélectionnés par les 30 entraîneurs de la NBA. Dans ce groupe, figure également un quatrième débutant, Khris Middleton (Milwaukee).
Les entraîneurs ont sans surprise repêché Russell Westbrook (OKC), Anthony Davis (La Nouvelle-Orléans) et un troisième joueur de Golden State, Klay Thompson, qui ne faisaient pas partie des titulaires, dévoilés jeudi dernier.
Ils n'ont en revanche pas sélectionné le pivot français d'Utah Rudy Gobert, pourtant meilleur défenseur de la NBA en titre, ni Dwyane Wade (Miami) ni Dirk Nowitzki (Dallas) qui mettront tous deux un terme à leur carrière en fin de saison.
Dans cette liste des remplaçants figure toutefois un joueur qui ne pourra pas tenir sa place, le meneur d'Indiana Victor Oladipo, opéré d'un genou en début de semaine.
Il reviendra au grand patron de la NBA, Adam Silver, de nommer un joueur pour remplacer Oladipo.
Les équipes seront composées le 7 février par les capitaines, LeBron James et Giannis Antetokounmpo, les deux joueurs qui ont reçu le plus de votes du public.
Ils choisiront à tour de rôle et librement dans le groupe des titulaires, puis dans celui des remplaçants, sans tenir compte des postes et de l'appartenance à la conférence, comme le prévoit la formule mise en place en 2018.
La liste des 14 remplaçants pour le All Star Game:
. Conférence Est: Victor Oladipo (Indiana), Kyle Lowry (Toronto), Blake Griffin (Détroit), Khris Middleton (Milwaukee), Ben Simmons (Philadelphie), Bradley Beal (Washington), Nikola Vucevic (Orlando)
. Conférence Ouest: Russell Westbrook (OKC), Anthony Davis (La Nouvelle-Orléans), Nikola Jokic (Denver), Damian Lillard (Portland), Klay Thompson (Golden State), LaMarcus Aldridge (San Antonio), Karl-Anthony Towns (Minnesota)
Avec AFP