"Malheureusement je n'en serai pas même si je serai présent pour aider l'équipe mentalement, a déclaré le joueur de 24 ans, qui purge le premier de ses trois matches de suspension. J'ai pleinement confiance dans l'équipe. Même si je ne suis pas là, je suivrai la rencontre en essayant d'apporter toute mon énergie positive et j'espère qu'on gagnera".
L'absence du relayeur, exclu dimanche lors de la victoire à Arsenal (3-1) pour un tacle jugé dangereux sur Hector Bellerin, est un coup dur pour le dauphin avant de recevoir le leader qui le devance de huit points.
"Il faudra attaquer dès le début, prévient encore le joueur. Pour gagner ces matches, il faut tout donner. Il faut répondre offensivement, défensivement et tuer le match dès que l'occasion se présente parce que c'est City en face, qu'ils ont de la qualité et qu'eux aussi ils peuvent plier n'importe quand la rencontre".
"Ca peut sembler méchant mais ce n'était pas mon intention, est encore revenu Pogba après son exclusion chez les Gunners. L'arbitre a sorti le carton rouge, c'est le football".
Avec AFP