Un juge du comté de Cumberland, Tal Baggett, a accepté la demande de report formulée par les avocats de John McGraw, selon le journal Fayetteville Observer.
Les défenseurs de M. McGraw ont fait valoir qu'ils avaient besoin de plus de temps pour préparer la défense de leur client. Une nouvelle audience a été programmée le 13 juillet.
L'homme de 78 ans est poursuivi pour avoir frappé au visage Rakeem Jones, un Noir de 26 ans, alors qu'il était escorté vers la sortie par des agents de sécurité lors d'un meeting de Donald Trump à Fayetteville le 9 mars.
Interrogé par des journalistes à la sortie de cette réunion électorale, John McGraw, chapeau de cow-boy sur la tête, avait affirmé que "la prochaine fois, il faudra peut-être le tuer".
Il est poursuivi pour agression, conduite inconvenante et menaces.
John McGraw et Rakeem Jones étaient tous deux présents à l'audience de mercredi mais aucun n'a parlé aux journalistes.
Le shérif local avait brièvement envisagé de poursuivre également Donald Trump dans cette affaire, pour incitation à la violence. Mais le milliardaire, en tête dans la course à la Maison Blanche chez les républicains, avait finalement échappé aux poursuites.
Cinq adjoints du shérif ont par ailleurs été sanctionnés pour n'avoir pas réagi après l'agression de Rakeem Jones par M. McGraw.
Donald Trump avait dans un premier temps affirmé que ses collaborateurs "étudiaient la possibilité" de payer les frais d'avocat de John McGraw, mais le magnat de l'immobilier s'était ensuite dédit.
Avec AFP