141 tués lors d’une attaque des talibans dans une école au Pakistan

Les secouristes et membres de la famille portent le cercueil d'un élève tué lors d'une attaque par des hommes armés talibans sur l'école publique de l'Armée, à Peshawar, le 16 décembre, 2014.

Des soladts pakistanaise transportent des élèves qui ont échappé à l'attaque d'uune école par des hommes armés talibans à Peshawar le 16 décembre 2014.

Une se rassemble dans un hôpital où les victimes d'une attaque des talibans sont traités à Peshawar, au Pakistan, le 16 décembre 2014.

Un homme réconforte son fils, qui a été blessé lors d'une attaque par des hommes armés talibans sur l'école publique de l'Armée, à l'hôpital Lady Reading à Peshawar, au Pakistan, le 16 décembre 2014.

Des parents pakistanais quittent avec leurs enfants à proximité du lieu d'une attaque par des hommes armés talibans sur une école à Peshawar, le 16 décembre 2014.

Un agent de sécurité en civil escorte élèves sauvés de l'école à proximité lors d'une attaque des talibans à Peshawar, au Pakistan, le mardi 16 décembre 2014.

Un garde de sécurité de l'hôpital aide un étudiant blessé dans la fusillade dans une école sous l'attaque par des hommes armés talibans à Peshawar, au Pakistan, le mardi 16 décembre 2014.

Un élève pleure sur l'épaule d'un homme, après qu'il a été sauvé de l'école qui a été attaqué par des hommes armés talibans à Peshawar, au Pakistan, le 16 décembre 2014.

Les troupes de l'armée pakistanaise ont fait un cordon de sécurité sur la route menant à l'école qui a été l'objet d'une attaque des talibans armé sà Peshawar, Pakistan, le 16 décembre 2014.

Des parents pleurent après une attaque par des hommes armés talibans sur l'école publique de l'Armée à l'hôpital Lady Reading à Peshawar, le 16 décembre 2014.

Cent quarante et une personnes, parmi lesquelles au moins 100 élèves, ont été tuées mardi lors d’une attaque des talibans pakistanais qui visaient une école fréquentée par des enfants de soldats.