"Muntari, qui s'entraîne avec l'équipe depuis le 9 février, a signé comme nouveau joueur du RC Deportivo jusqu'à la fin de la saison en cours", a écrit La Corogne dans un communiqué.
Laissé libre par Pescara, Muntari a notamment porté les couleurs de l'Inter Milan (2008-2011) puis de l'AC Milan (2012-2015), où il a évolué sous les ordres de Seedorf, éphémère entraîneur des "Rossoneri" (2014).
Le Ghanéen vient renforcer l'entrejeu de l'équipe galicienne, actuelle 19e de Liga avant d'affronter l'Espanyol Barcelone (16e) vendredi dans un match déjà crucial pour la course au maintien.
>> Lire aussi : Naples en grand danger en Europa League
Le "Depor" n'a remporté qu'une seule de ses quatorze dernières rencontres de Championnat, ce qui a conduit au limogeage de l'entraîneur Cristobal Parralo et à la nomination de Seedorf, troisième entraîneur à prendre les rênes de l'équipe cette saison.
Seedorf, lui-même ancien joueur de l'AC Milan (2002-2012) où il a affronté Muntari, a débuté son bail sur le banc galicien par deux défaites en autant de rencontres.
Avec AFP