Le Comité du renseignement du Sénat américain a publié un rapport sur les tortures par la CIA

Des policiers vigilent devant l'ambassade américaine à Londres alors que le Comité du renseignement du Sénat s'apprêtait à publier un rapport sur les tactiques antiterroristes de la CIA, le 9 décembre 2014.

La présidente du Comité du renseignement du Sénat, la sénatrice démocrate Dianne Feinsteinde la Californie devant des journalistes à son arrivée pour publier un rapport sur les techniques d'interrogatoire brutales de la CIA, Washington, le 9 décembre 2014.

Un membre du Comité du renseignement du Sénat, le sénateur Angus King, défend le rapport de la commission du renseignement du Sénat de avant la publication du rapport sur les techniques d'interrogatoire brutales de la CIA, Washington, le 9 décembre 2014.

La présidente du Comité du renseignement du Sénat, la sénatrice Dianne Feinstein, est devant des journalistes à son arrivée pour publier un rapport sur les techniques d'interrogatoire brutales de la CIA, Washington, le 9 décembre 2014.

Le rapport du Sénat, très attendu, sur les techniques renforcées d'interrogatoire de la CIA contre des détenus après le 11-Septembre a finalement été publié mardi.