Washington en pourpalers au Koweit pour faire échec à l'EI
Le Secrétaire américain à la Défense Ashton Carter en réunion avec de haut commandants militaires américains et des diplomates sur la lutte contre l'État islamique, au Camp Arifjan, au Koweït, le 23 février 2015.
Le Secrétaire américain à la Défense Ashton Carter arrive pour une réunion de sécurité régionale au Camp Arifjan, au Koweït, le 23 février 2015 ..
Le Secrétaire américain à la Défense Ashton Carter adresse un discours aux troupes amériaines au Camp Arifjan, au Koweït, le 23 février 2015.
Le Secrétaire américain à la Défense Ashton Carter est accueilli par le ministre de la Défense koweïtien Cheikh Khalid al-Jarrah al-Sabah à son arrivée à l'aéroport international de Koweït City, Koweït, le 22 février 2015.
Le Secrétaire à la Défense Ashton Carter s'entretient avec des militaires américains à l'aérodrome de Kandahar en Afghanistan, le 22 février 2015.
Le Secrétaire américain à la Défense Ashton Carter écoute une explication du président afghan Ashraf Ghani lors d'une conférence de press au Palais présidentiel à Kaboul, le 21 février 2015.