Le virus Zika inquiète le monde
Cassiana Severino porte sa fille Melisa Vitoria, née avec une microcéphalie à l'hôpital de IMIP à Recife, dans l'Etat de Pernambuco, Brésil, 3 février 2016.
Tainara Lourenco, 21 ans, chômeuse et enceinte de cinq mois, vit dans un bidonville, épicentre de la de l'épidemie du virus Zika, dans l'état de Pernambuco, Brésil, 29 janvier 2016.
Des agents de santé désinfectent le cimetière El Angel pour prévenir virus de la dengue, le Chikungunya et Zika, Lima, Pérou, 20 janvier 2016.
Des enfants atteints d’une microcéphalie, dans les bras de leurs mères, attendent des soins médicaux à l'hôpital Oswaldo Cruz, Recife, au Brésil, 26 janvier 2016.
Lediane da Silva, enceinte de huit mois, est aperçue dans le bidonville de Beco do Sururu, Recife, Brésil, 29 Janvier 2016.
Des employés municipaux lors d'une opération de lutte contre les moustiques Aedes aegypti qui transmet le virus Zika à Recife, Pernambuco, au Brésil, 26 janvier 2016
Le moustique est un vecteur de propagation du virus Zika qui sévit actuellement dans toute l'Amérique latine. Pernambuco, Brésil, 27 janvier 2016.
Pietro Rafael, atteint de microcéphalie, réagit à un stimulus au cours d'une séance d'évaluation avec un physiothérapeute au centre de réadaptation Altino Ventura à Recife, au Brésil, 28 janvier 2016.
Une affiche de la campagne du gouvernement sur les symptômes du virus Zika est postée à la maternité d'un hôpital dans la ville de Guatemala City, Guatemala, 28 janvier 2016.
Sueli Maria (obscurci) porte sa fille Milena, qui a une microcéphalie, dans un hôpital de Recife, Brésil, 28 janvier 2016.