"Nous sommes éliminés et c'est la seule chose qui compte dans notre sport, mais nous repartons avec de bonnes sensations parce que nous avons eu des opportunités de poser davantage de problèmes à notre adversaire.
Nous avons réussi une grande première période, nous avons été supérieurs et l'attitude de l'équipe a été très bonne. Nous méritions mieux, au moins de mener 2-1 à la pause, et les choses auraient été différentes. L'équipe a fourni un immense effort et il aurait fallu un peu plus de chance.
Nous avons tout tenté. (...) Nous avons réagi dans ce match (par rapport à la défaite 4-1 à l'aller, NDLR), nous avons joué à notre niveau et il faut continuer sur cette voie. Nous sommes tristes d'être éliminés mais l'équipe a montré une tout autre image. (Sur l'avenir de Messi) Leo constate que l'équipe est sur une phase ascendante.
Avec les changements que nous avons introduits, notamment des jeunes joueurs d'avenir, je ne pense pas qu'il faille avoir de doute sur l'avenir de cette équipe."