"La bonne nouvelle de la journée a été de voir Andres Iniesta sur la pelouse avec le reste de ses partenaires", a écrit le Barça sur son site internet, tout en précisant que l'international espagnol de 32 ans poursuivait "son processus de récupération".
Au moment de sa blessure à un ligament du genou droit le 22 octobre, le club avait dit tabler sur une absence de six à huit semaines.
Dans l'hypothèse la plus optimiste, Iniesta pourrait donc reprendre la compétition dans les prochains jours, avec le clasico de Liga en ligne de mire en fin de semaine prochaine.
En attendant, le FC Barcelone (2e, 26 pts) espère ne pas perdre davantage de terrain sur le Real (1er, 30 pts) ce week-end pour la 13e journée. Les Catalans se déplacent dimanche chez la Real Sociedad (5e, 22 pts), où ils n'ont plus gagné depuis 2007.
Pour ce déplacement délicat, l'entraîneur barcelonais Luis Enrique sera probablement privé du milieu offensif turc Arda Turan, fiévreux vendredi selon un communiqué médical publié par le club.
Avec AFP