"Chicharito" aura pour mission au Los Angeles Galaxy de combler le vide laissé par le suédois Zlatan Ibrahimovic, qui a signé en décembre avec l'AC Milan. Selon le magazine Sport Illustrated, Hernandez touchera 6 millions de dollars, soit le salaire le plus élevé pour un footballeur de la MLS.
Arrivé l'été dernier de West Ham, le joueur mexicain de 31 ans, qui a aussi porté les couleurs Manchester United et du Real Madrid, met ainsi un terme à une étape de seulement cinq mois à Séville.
"Je dis au revoir à un club où je n'ai été là que peu de temps, mais assez longtemps pour lui vouer une affection particulière et savoir ce que cela signifie dans le monde du football", a déclaré Chicharito dans un message sur son compte Twitter.
L'attaquant n'a que peu joué sous la houlette de l'entraîneur Julen Lopetegui, avec qui il a disputé 15 matches cette saison, marquant trois buts.
"Je m'en vais tranquillement et heureux parce que j'ai tout donné pour ce club", a déclaré Chicharito dans son message. Séville, de son côté, a remercié "la performance et l'implication de "Chicharito" durant ces mois en tant que joueur du Nervión tout en lui souhaitant "bonne chance dans cette nouvelle étape professionnelle", selon le communiqué de l'équipe andalouse.