"Le problème de Sanchez a été résolu et il s'envolera pour les Etats-Unis très bientôt", a expliqué un porte-parole du club au Guardian.
Sanchez était absent du vol des Reds Devils vers Los Angeles dimanche à cause d'un "problème administratif", selon le club.
Les autorités américaines n'avaient en fait pas accordé de visa à Sanchez, apparemment en raison de la condamnation de l'ancien Gunner à 16 mois de prison avec sursis en Espagne après avoir admis une fraude fiscale.
>> Lire aussi : Alexis Sanchez condamné à 16 mois de prison avec sursis pour fraude fiscale
Mourinho s'était refusé mercredi à accuser qui que ce soit dans cette affaire, déclarant que les autorités américaines suivaient leurs procedures.
Le Chilien peut désormais rejoindre ses partenaires qui affrontent déjà Phoenix en match amical jeudi avant de se frotter aux Earthquakes de San José dimanche.
>> Lire aussi : Alexis Sanchez ou le choix de l'argent
Dans leur préparation de pré-saison, les Red Devils joueront ensuite contre l'AC Milan (26 juillet), Liverpool (28 juillet) et le Real Madrid (1er août) avant d'entamer la saison de Premier League face à Leicester le 10 août.
Avec AFP