Les frappes ont visé la localité d'al-Nasl dans la province d'Abyane qui a déjà été le théâtre de raids et d'une embuscade contre l'armée yéménite attribuée à Al-Qaïda ces derniers jours, a ajouté cette source.
Aucun bilan du dernier raid nocturne n'était disponible lundi matin.
Jeudi dernier, l'armée américaine a lancé une série de frappes avec des avions de combat et des drones contre des cibles d'Al-Qaïda dans la Péninsule arabique (Aqpa) dans les provinces d'Abyane, de Chabwa (sud) et de Baïda (centre).
Ces bombardements ont obligé des jihadistes à se réfugier dans des zones montagneuses plus sûres, mais Al-Qaïda a cherché à montrer que ses hommes conservaient une capacité opérationnelle.
Des combattants présumés d'Al-Qaïda ont ainsi lancé depuis vendredi deux attaques contre les forces gouvernementales yéménites, alliées à Washington, faisant au moins dix morts parmi des soldats dans les provinces d'Abyane et de Hadramout (sud-est), selon des responsables locaux.
Les Etats-Unis ont intensifié leurs frappes aériennes contre Al-Qaïda au Yémen, car ils sont inquiets de voir ce groupe se renforcer à la faveur du chaos provoqué par la guerre civile qui déchire le pays.
Avec AFP